Version imprimable

Switching units pour avions ravitailleur C-135FR

Switching Unit 1 & 2 : Câblage
Switching Unit 1 & 2 : Connecteurs de liaison

Ces 2 platines sont intégrées dans les ravitailleurs C-135FR de l'armée de l'air française dans le cadre de la modernisation de l'avionique de ces avions. 

 

Les 2 platines Switching Unit ont été développées par SECA Automatismes afin de répondre aux spécifications d'Air France Industries qui assure les opérations de rénovation de ces avions.

Haut

Rack avionique

Rack avionique

Rack avionique installé dans la soute de l'avion destiné à embarquer des équipements électroniques de navigation ou de communication.

Haut

Control panel crypto-zéroize

Control panel - Vue face avant
Control panel - Vue face arrière
Control panel - Face avant plastique
Control panel - Circuit imprimé de rétro-éclairage

Ce control panel est un exemple parmi d'autres de boîtier de contrôle/commande destinés à être montés dans le cockpit d'avions de transport civil. La face avant du control panel est réalisée en matière plastique respectant les exigences en cas d'incendie et comporte aussi un circuit imprimé permettant le rétro-éclairage des indications (couleur blanche dans le cas présent). 

Haut

Rack embarqué test moteur

Rack test moteur

Rack pour contrôle moteur intégré dans le banc de test du moteur SaM146. Ce banc commandé par SNECMA est embarqué sur avion dans le cadre du développement du moteur SaM146. Ce moteur est destiné à être monté sur l'avion de transport régional civil russe SuperJet 100 (SSJ100) de Sukhoï.

Haut